Choeur Cantabile à Deols

La nouvelle république 28 mars 2011

28 mars 2011

assemblee-generale-22-03-2011

Indre  |  Couronne Castelroussine  |  déols
L’Ensemble met du choeur à l’ouvrage

28/03/2011 05:38

(0)

L’année 2011 s’annonce bien pour l’Ensemble vocal. Un bémol cependant, les voix masculines manquent.  – (dr)

Mardi s’est tenue, au centre socioculturel, l’assemblée générale de l’Ensemble vocal de Déols. Celui-ci a donné, au cours de l’année écoulée, six concerts.
Pour l’année 2011, il participera, avec les choeurs et l’orchestre symphonique du conservatoire, au cantique profane de Carl Orff, Carmina Burana, qui sera donné au Tarmac les 2 et 3 mai. L’Ensemble participera, et c’est le grand événement de l’année, au 18 e Festival de l’ensemble vocal, qui se tiendra à Déols, le 14 mai, avec le groupe vocal de jazz Amalgam, de Paris. Il sera présent à la Fête de la musique, prévue pour le 21 juin. « Nous souhaiterions que de nouveaux choristes intègrent notre ensemble et en particulier des voix masculines : un essai d’un mois peut être envisagé », a souligné Gérard Martinat, le président.
Le bureau est le suivant : président, Gérard Martinat ; vice-président, Pierre Godefroy ; secrétaire, Muguette Lasserre ; secrétaire adjointe, Jacqueline Viseux ; trésorière, Mauricette Hervier ; trésorière adjointe, Christiane Lafollas ; membres, Jeanine Flosseau, Georges Lasserre, Christiane Raymondeau, Thérèse Thimel.

Contact : Ensemble vocal de Déols http://ensemblevocaldeols. choralia.fr/.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *