Choeur Cantabile à Deols

Festival du 14 mai 2011

11 mai 2011

L'Ensemble vocal

Indre
musique vocale Festival à Déols

11/05/2011 05:27


L’Ensemble vocal de Déols ouvrira le concert. – (dr)

Après le succès des concerts Carmina Burana, auxquels ils participaient, l’Ensemble vocal de Déols prépare activement son Festival choral. Il aura lieu samedi. « Cette année, nous avons invité un ensemble parisien très célèbre : le groupe vocal de jazz Amalgam composé d’une trentaine de choristes », annoncent les organisateurs.
Depuis sa création, en 1983, l’Ensemble vocal gravite s’est forgé répertoire varié, du jazz à la comédie musicale, en passant par les rythmes latino-américains et le gospel. Gabriel Cabaret, chef de choeur professionnel depuis 1996, anime les répétitions et les concerts de cet ensemble prestigieux qui se produit en France et à l’étranger.
Samedi, l’Ensemble vocal de Déols débutera la soirée sous la baguette de Sylvine Smith avec un programme varié, composé d’airs traditionnels, de chants contemporains et de negro-spirituals. Ce sera ensuite au Groupe Amalgam d’enchanter le public en le faisant vibrer au rythme d’une musique pleine de vie.

Samedi 14 mai, à 20 h 30, au centre socioculturel de Déols. Entrée : 10 € ; scolaires et étudiants, 5 €. Billets en vente à l’office de tourisme de Déols.


Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *